• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Turnigy TH9X etc...: les firmware alternatifs.

Tof-111;1602603 à dit:
Je n'ai pas compris clairement (et petre pas assez cherché aussi faut dire ;-) ) si nativement il peut utiliser un module jeti, l'idée étant bien sûr d'émettre plus de 8 voies, puisque ce firmware le permet.

Je vais te faire une réponse de normand: oui et non, ça dépend... :p

En fait, nativement ça émet mais si tu veux bénéficier de la télémétrie, il faut faire une bidouille hardware un peu rock'n'roll sur les bords :whistle:

@+
 
Bonjour

Voilà après avoir flashé avec succes ma radio et le FW ER9X R202:), je me rends compte que les manches ne présentent pas un fonctionnement normal.:whistle:

Y a t-il un étalonage a effectuer si oui quelle est la procédure.:*)

Merci d'avance

Chrsitophe
 
Oui, il faut faire un calibrage. :)
Voici la procédure:
- allumer la radio :)p) et appuyer longuement sur le bouton gauche (+) pour arriver dans le menu SETUP 1/7
- appuyer plusieurs fois sur le bouton droit (-) pour aller à l'écran 7/7 CALIB
- appuyer sur le bouton bas (DN) pour se positionner sur SetMid
- mettre les manches au centre et les potentiomètres en position 0
- appuyer sur le bouton bas (DN) pour se positionner sur SetSpan
- bouger les manches et les potentiomètres sur toute leur course
- appuyer sur le bouton bas (DN) pour se positionner sur Done, le calibrage est terminé
- appuyer encore une fois sur le bouton bas (DN) ou sur EXIT pour revenir sur 7/7.
 
Billyspleen;1602860 à dit:
Oui, il faut faire un calibrage. :)
Voici la procédure:
- allumer la radio :)p) et appuyer longuement sur le bouton gauche (+) pour arriver dans le menu SETUP 1/7
- appuyer plusieurs fois sur le bouton droit (-) pour aller à l'écran 7/7 CALIB
- appuyer sur le bouton bas (DN) pour se positionner sur SetMid
- mettre les manches au centre et les potentiomètres en position 0
- appuyer sur le bouton bas (DN) pour se positionner sur SetSpan
- bouger les manches et les potentiomètres sur toute leur course
- appuyer sur le bouton bas (DN) pour se positionner sur Done, le calibrage est terminé
- appuyer encore une fois sur le bouton bas (DN) ou sur EXIT pour revenir sur 7/7.

Oui je te remercie mais en fait j'avais pas tout lu sur leur site..

J'ai les manches prof et THr qui sont couplés !!! j'ai pas mis de mixage pourtant puisque c'est le FW par défaut.

D'autre part j'ai essayé de raccordé la radio à Areofly pro deluxe via l'usb et j'ai des tremblements lors du calibrage depuis que je suis passé sur le FW 9Rx.
Est ce due à la vitesse du PPM à 300ms ?

Christophe
 
Merci pour ce poste. J'ai flashé la version th9x. Et je me demande si ça vaut la peine de le remplacer par le firmware er9x.... Quels en sont les différences ?
 
Haut