• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

bertrand35;1922287 à dit:
Le différentiel sert pour les ailerons, normalement pour plus de débattement dans un sens par rapport à l'autre sens. Et pour la fonction de transfert des trims vers les offsets, c'est encore dans ma banette ...

Bertrand.
je ne pensais pas que tu parlais de ce différentiel là que je connais parce que tu faisais référence à mon post sur les coupures moteur, désolé.
serge
 
bonjour a tous

j'ai actuellement un petit problème de programmation
j'aimerai faire une phase de vol "gratte" en planeur mais je n'arrive pas a décaler le trim de mes volets de quelques millimètres vers le bas . est-ce réalisable ou non? car je doit avouer buter sur ce problème de volets
merci d'avance pour votre aide et le travail fournis pour toutes ces mises a jours

laurent

bon vols a vous

la nuit porte conseil

j'ai réussi a laide du menu mixer fallait il y penser. j'ai passé l’après midi a essayer alors que c’était si simple lol bonne continuation et peut être a bientôt lol
 
Bonjour,

Une nouvelle version est dispo. Vous y trouverez:

- la fonction de Trims2Offsets (le retour, revue et corrigée) dans le menu LIMITS
- pour ceux qui ont le module FrSky, un affichage des coordonnées GPS de 2 façons différentes (HMS / NMEA)
- pas mal de petites corrections ici et là

Enjoy,
Bertrand.
 
Haut