open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

Tof-111;1913233 à dit:
Bonsoir,

Petite question sur le différentiel possible depuis la dernière version de open9x :

J'ai inversé le sens de fonctionnement ds l'écran du neutre et des limites, mais de ce fait le différentiel est du "mauvais coté".
Je m'en sors en remettant le sens du servo non inversé, et en mettant un poids de -100 au mixage.

Mais y aurait-il une autre façon de faire (différentiel négatif pour dire qu'il s'applique de l'autre coté du neutre par exemple) ?

Merci.

Techniquement c'est faisable bien sûr ...

Je comprends l'idée, mais j'ai peur que ça devienne compliqué avec des différentiels négatifs. Imaginons un poids négatif et un différentiel négatif également + pourquoi pas une inversion dans le menu LIMITS, ça fait des noeuds au .. servo. Non ?

Bertrand.
 
La fonction de Reset est ajoutée. Donc ce sera dans la prochaine release.
En paramètre de cette fonction, ce qu'on veut Reset-ter :
- Timer1
- Timer2
- Télémétrie
- Tout

Egalement quelques modifications sur la télémétrie :
- l'écran des gauges n'est plus présenté si aucune gauge n'est configurée
- gestion des fuseaux horaires pour l'heure GPS
- plus de date (pas très utile et serait trop compliqué avec les fuseaux horaires)

Bertrand.
 
Tof-111;1913233 à dit:
Bonsoir,

Petite question sur le différentiel possible depuis la dernière version de open9x :

J'ai inversé le sens de fonctionnement ds l'écran du neutre et des limites, mais de ce fait le différentiel est du "mauvais coté".
Je m'en sors en remettant le sens du servo non inversé, et en mettant un poids de -100 au mixage.

Mais y aurait-il une autre façon de faire (différentiel négatif pour dire qu'il s'applique de l'autre coté du neutre par exemple) ?

Merci.
Bonsoir,
Là je ne comprends pas tout, qu'est ce que tu veux dire par avoir inversé les écrans, tu veux dire que tu as modifié le FW ou que tu t'es trompé d'écran et dans ce cas commnent cela peut arrivé ?
Un exemple serait le bien venu.
serge
 
sxrhus;1913362 à dit:
Bonsoir,
Là je ne comprends pas tout, qu'est ce que tu veux dire par avoir inversé les écrans, tu veux dire que tu as modifié le FW ou que tu t'es trompé d'écran et dans ce cas commnent cela peut arrivé ?
Un exemple serait le bien venu.
serge

Il a inversé le sens de la voie dans l'écran LIMITS. Cf copie d'écran.
Bertrand.
 

Fichiers joints

  • snapshot_02.png
    snapshot_02.png
    1,3 KB · Vues: 43
Haut