open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

bertrand35;1915014 à dit:
Les trims, mais également les mixages, les dual rates. Pourquoi 0 à 4, ce sont 5 phases de vol distinctes, 0 étant la phase par défaut. Par exemple une phase de décollage avec des réglages spécifiques, une phase d'atterrissage etc.

Bertrand.
Bonjour,
Je me suis mal expliqué, PV0, PV1, etc pas de souci, là j'ai compris.
Par contre c'est quand tu rentres dans une phase de vol, puis sur "trim", là il y a RETA et quand tu cliques sur une des lettres des chiffres de 0 à 4 sont paramètrables, c'est là que je ne comprend pas
serge
 
sxrhus;1915041 à dit:
Bonjour,
Je me suis mal expliqué, PV0, PV1, etc pas de souci, là j'ai compris.
Par contre c'est quand tu rentres dans une phase de vol, puis sur "trim", là il y a RETA et quand tu cliques sur une des lettres des chiffres de 0 à 4 sont paramètrables, c'est là que je ne comprend pas
serge

Pour chaque trim de chaque phase il y a le choix :
- soit utiliser sa valeur propre "R/E/T/A"
- soit partager la valeur du trim correspondant d'une autre phase "0/1/2/3/4"
Bertrand.
 
Hop ! Subscribe !

Bonjour :D

Juste une petite suggestion !
Je ne suis pas contre l'idée de supprimer le FULL et de le remplacer par le nom des inters, ceci dit, il faudrait quand même pouvoir les différencier des manches... non ?

Je vois bien que les manches sont en minuscules et les inter en majuscule, mais ce n'est pas assez significatif à mon goût... Qu'en pensez-vous ?

Sinon respect pour le travail !

Il faut que j'étudie les phases de vol, c'est encore abstrait pour moi... Mais si j'en comprend le principe, ça pourrait m'être utile pour la phase de décollage de mon aile...
 
OrpheeGT;1916119 à dit:
Je vois bien que les manches sont en minuscules et les inter en majuscule, mais ce n'est pas assez significatif à mon goût... Qu'en pensez-vous ?
Je ne trouve pas ça vraiment gênant.
 
bertrand35;1916112 à dit:
Pour chaque trim de chaque phase il y a le choix :
- soit utiliser sa valeur propre "R/E/T/A"
- soit partager la valeur du trim correspondant d'une autre phase "0/1/2/3/4"
Bertrand.
Merci, j'avais compris mais un peu tard.
Une fonction intéressante de ER9x c'est la mémorisation des trims en vol avec la mise au neutre, je l'utilise pas mal surtout avec mon quad9.

Je sais que c'est du boulot mais comme j'ai beaucoup de mal à suivre les évolutions de ER9x pour cela, un des gros avantages de ta version, pour moi qui suit nul en anglais, c'est quelle est en français faites par un francophone.

Donc une doléance supplémentaire:
pourrais tu nous faire 3 ou 4 lignes sur les évolutions quand une nouvelle version apparait comme la 364 d'aujourd'hui sauf bien entendu s'il s'agit de corrections mineures, ou encore lier un fichier texte au fichier hex ?
Sinon chapeau pour ce que tu fais.
serge
 
Haut