• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

sxrhus;1916248 à dit:
alors excuses moi.
oui je viens de le voir mais il, ne me remet pas le trim au neutre que par a coup et que de gauche à droite c'est bizarre, i;l y a peut être un règlage quelque part.
Je met le trim de profondeur sous le neutre et bien quand j'agis sur TRN qui est donc l'inter affecté, le trim continu de descendre au lieu de revenir au neutre.
J'ai le même souci avec la direction et les ailerons qui eux partent à droites seulement.
serge

Là tu confonds la fonction de InstantTrim qui affecte les valeurs des manches aux trims et la fonction de transfert des Trims vers les Offsets. Celle-là est bien buggée dans er9x, j'ai essayé de corriger, mais d'une part elle coûte cher en Flash, d'autre part je n'arrive pas à faire quelque chose de complètement sain (le problème se pose lorsqu'il y a des voies virtuelles dans la bagarre). Donc cette dernière fonction, je l'ai retirée.

Pour faire la même chose, mais voie par voie, tu vas dans le menu LIMITS et pour toutes les voies où tu le souhaites, tu vas sur l'offset et appuies sur [ENTER LONG]. Et à la fin tu remets ton trim au neutre manuellement.

Bertrand.
 
bertrand35;1916253 à dit:
Là tu confonds la fonction de InstantTrim qui affecte les valeurs des manches aux trims et la fonction de transfert des Trims vers les Offsets. Celle-là est bien buggée dans er9x, j'ai essayé de corriger, mais d'une part elle coûte cher en Flash, d'autre part je n'arrive pas à faire quelque chose de complètement sain (le problème se pose lorsqu'il y a des voies virtuelles dans la bagarre). Donc cette dernière fonction, je l'ai retirée.

Pour faire la même chose, mais voie par voie, tu vas dans le menu LIMITS et pour toutes les voies où tu le souhaites, tu vas sur l'offset et appuies sur [ENTER LONG]. Et à la fin tu remets ton trim au neutre manuellement.

Bertrand.
J ai du mal m'expliquer je parlais du trim sw, la mise à rétro des trims en vol, c'est bien ça ?
De plus instant trim est délicat à exécuter
serge
serge
 
Bonjour à tous,
nouveau flashé depuis hier j'explore et investigue....
dans les chrono y a-t-il la possibilité de cumuler les temps de fonctionnement d'une cession de vol sur l'autre, ceci afin d'avoir le temps de vol total d'un modèle? (comme sur les MC24 il me semble).

En tout cas chapeau bas pour cette somme colossale de travail et surement de nuits blanches
@+
Patrick
 
patastrof;1916262 à dit:
Bonjour à tous,
nouveau flashé depuis hier j'explore et investigue....
dans les chrono y a-t-il la possibilité de cumuler les temps de fonctionnement d'une cession de vol sur l'autre, ceci afin d'avoir le temps de vol total d'un modèle? (comme sur les MC24 il me semble).

En tout cas chapeau bas pour cette somme colossale de travail et surement de nuits blanches
@+
Patrick

Excellente idée :)
Sur cette radio, quand tu la coupes, est-ce-que les timers sont conservés ?
Bertrand.
 
sxrhus;1916257 à dit:
J ai du mal m'expliquer je parlais du trim sw, la mise à rétro des trims en vol, c'est bien ça ?
De plus instant trim est délicat à exécuter
serge
serge

Je suis perdu, la mise à zéro des trims en vol ? Ca non, je préfère ne pas voir cette fonction dans open9x. En revanche le Trim Instantané en fonction de la position des manches oui, et je vais la re-vérifier, je ne l'utilise pas tous les jours ...

Bertrand.
 
Haut