bertrand35
Membre actif
sxrhus;1916248 à dit:alors excuses moi.
oui je viens de le voir mais il, ne me remet pas le trim au neutre que par a coup et que de gauche à droite c'est bizarre, i;l y a peut être un règlage quelque part.
Je met le trim de profondeur sous le neutre et bien quand j'agis sur TRN qui est donc l'inter affecté, le trim continu de descendre au lieu de revenir au neutre.
J'ai le même souci avec la direction et les ailerons qui eux partent à droites seulement.
serge
Là tu confonds la fonction de InstantTrim qui affecte les valeurs des manches aux trims et la fonction de transfert des Trims vers les Offsets. Celle-là est bien buggée dans er9x, j'ai essayé de corriger, mais d'une part elle coûte cher en Flash, d'autre part je n'arrive pas à faire quelque chose de complètement sain (le problème se pose lorsqu'il y a des voies virtuelles dans la bagarre). Donc cette dernière fonction, je l'ai retirée.
Pour faire la même chose, mais voie par voie, tu vas dans le menu LIMITS et pour toutes les voies où tu le souhaites, tu vas sur l'offset et appuies sur [ENTER LONG]. Et à la fin tu remets ton trim au neutre manuellement.
Bertrand.