• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

bertrand35;1916279 à dit:
Je suis perdu, la mise à zéro des trims en vol ? Ca non, je préfère ne pas voir cette fonction dans open9x. En revanche le Trim Instantané en fonction de la position des manches oui, et je vais la re-vérifier, je ne l'utilise pas tous les jours ...

Bertrand.
peux tu expliquer pourquoi ce non?
Je trouve cela pratique et certainement pas le seul et puis ceux qui ne veulent pas l'utiliser le laisse, tout comme moi avec la télémétrie, c'est juste une demande comme tu l'as suggéré.
serge
 
bertrand35;1916349 à dit:
J'ai compris le message, je vais voir ce que je peux faire :)

Ce qui existe c'est la fonction d'Instant Trim qui envoie la position des manches vers les trims. Par contre elle ne remet pas les trims à 0. Personnellement je préfère les voir à l'écran après le 1er vol et j'essaie de régler au maximum mécaniquement ensuite.

Bertrand.
Tu n'as pas tord non plus de ce coté là
serge
 
Pour ceux qui ont le module FrSky, la nouveauté c'est un nouvel écran de télémétrie entièrement configurable, on choisit ce qu'on veut afficher et à quel endroit. Voilà la liste des champs :

Les timers : Tmr1 et Tmr2
Les entrées analogiques : A1 et A2, avec leurs minima : A1- and A2-
Les valeurs de RSSI : Tx et Rx
Le Hub : Alt, Rpm, Fuel, T1, T2, Cell, AccX, AccY, AccZ et les min/max: Alt-, Alt+, Rpm+, T1+, T2+
Le GPS : Spd, Dist, Hdg et les max : Spd+, Dst+
+ 2 champs supplémentaires pour la barre du bas: Acc et Time (l'heure GPS avec décalage horaire)

Sinon:
- des écrans de confirmation avant d'appliquer un template
- l'option "potscroll" pour ceux qui la souhaitent

C'est tout pour cette fois-ci ! Je travaille en ce moment à porter open9x sur la nouvelle carte ersky9x dont j'ai reçu un exemplaire cette semaine.

Enjoy!

Bertrand.
 
Haut