• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

OrpheeGT;1920534 à dit:
Cette carte est en béta fermée ? ou on peut se la procurer ?

Oui c'est une version béta. Elles sont toutes vendues. Qu'entends-tu par "fermée" ? Effectivement les fichiers ne sont pas disponibles comme c'est le cas pour la carte gruvin9x.

Il y aura un lot de 100 cartes qui suivra. Envoie sur 9xgroups un MP à Brent (SkyNorth) pour réserver si tu es intéressé.

Bertrand.
 
sxrhus;1912501 à dit:
Ce qui est mon cas d'ailleurs.

Un petit hors sujet quoi que!!!
J'ai fait un quad et je n'ai pas trouvé la manip qui permette de coupe les 4 moteurs par un inter.
Si je l'utilise comme pour un avion, inter THR, à la mise de l'inter sur ON rien ne se passe, je suis obligé de redémarrer la radio et le quad avec l'inter en position ON.

serge

Je déterre ce post juste pour dire qu'il y a eu pas mal de demandes pour un différentiel négatif qu'il sera dispo dans la prochaine version :)

Bertrand.
 
bertrand35;1922191 à dit:
Je déterre ce post juste pour dire qu'il y a eu pas mal de demandes pour un différentiel négatif qu'il sera dispo dans la prochaine version :)

Bertrand.
Bonjour,
Tu peux expliquer à quoi ça sert car j'ai réussi à faire la coupure de tous les moteurs?
Sinon, qu'en est il de la fonction trim SW dont on a parlé récemment, tu envisageais de la remettre à la demande de plusieurs colistiers ?
serge
 
sxrhus;1922230 à dit:
Bonjour,
Tu peux expliquer à quoi ça sert car j'ai réussi à faire la coupure de tous les moteurs?
Sinon, qu'en est il de la fonction trim SW dont on a parlé récemment, tu envisageais de la remettre à la demande de plusieurs colistiers ?
serge

Le différentiel sert pour les ailerons, normalement pour plus de débattement dans un sens par rapport à l'autre sens. Et pour la fonction de transfert des trims vers les offsets, c'est encore dans ma banette ...

Bertrand.
 
Haut