• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

Bertrand W;1914814 à dit:
Salut

Je viens de tester la fonction Reset ça marche Nikel.

Moi je dis BRAVO Bertrand tes trop fort :)
Je suis chiant ce soir mais je le sais,
Pardonnez à un vieux qui s'apprête à passer encore une nuit de merde.

Il me branche vraiment ce FW.

Cette fonction n'apparait que dans la version frsky, moi j'ai la version française de base sans avoir coché aucune case de companion.
Il serait possible d'avoir un court topo des autres versions?
serge
 
Pour répondre a Murphy, oui, on peut, par deux moyens (sur ER9X et Open)

-En choisissant le Mode d'ordre des voies (RETA= rudder elevon throttle ailerons par exemple, et on peut mettre dans n'importer quel ordre)

-ou alors en changeant simplement l'ordre dans le menu mixage (par exemple Rudder sur n'importe quel CH de sortie..)
 
Comme tu vois pas beaucoup de réponse. Bon si ipi y arrive tant mieux. Mais à confirmer sur le terrain.

Autant pour moi j'avais pas vu la réponse de... Tony. J'ai pas la radio sous la main, c'est Erik27 (coquin, il vient de s'inscrire) qui l'a chez lui. :)

Pour moi ce serai donc TAER.
 
je suis inscrit depuit l année derniere murphy!

sinon c est ce que je disait en faite ! en passant par le mixage , ont affecte les voies souhaité !:p
 
mais bon mon murphy navigue dans le flot de plusieur forum !
donc je doit doublé mes message:p mais murphy c est pas bien ce cacher:p

haha je l ai trouvé:-D
 
Haut