• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

OK, c'est avec toi qu'on en avait déjà causé. Difficile à suivre des fois.

Pas de solution actuellement, il faut attendre une nouvelle version de c9x pour mac vu qu'il n'est pas possible de télécharger une ancienne version d'open9x. Ca a été reporté, et j'espère que ce sera corrigé prochainement :)

Ou tu ignores simplement c9x pour le moment et tu fais les réglages sur la radio.
 
Merci beaucoup à vous c'est trés. Sympat de votre part de m'aider

Quant la Maj sort je pourrai vous demander conseil avant faire une boulette ?

Pour les réglages radio elle est en mode 2 par défaut et même passer en mode 1 elle reste au niveau de l'affichage et commande en mode 2
 
Le mode se choisit en bas de l'écran config radio (gauche long). Ca ne change que le nom des sticks, pas l'ordre des mixages (quelle commande est sur quel canal du récepteur), parce que ça c'est arbitraire.
Tiens, au passage je vois qu'il manque une traduction :)

EDIT: Pour être précis, l'ordre des canaux par défaut à la création d'un nouveau modèle peut être changé, sous "Ordre voies RX" sur la même page.
 
Haut