open9x et companion9x pour la radio Turnigy 9x

bertrand35;1912391 à dit:
Voilà une bonne sélection de copies d'écran faite par la personne qui a pas mal bossé sur les tests ces derniers jours (Gabriel, Hongrie) :
Open9xFeatures - open9x - List of Open9x Features. - Custom firmware for the Eurgle/FlySky/Imax/Turnigy 9x r/c Transmitter - Google Project Hosting
Bertrand.

PS : en relisant la liste qu'il a faite je me rends compte d'un oubli dans les explications : le passage de minuscules à majuscules pour les noms de modèles / noms des phases de vol. Petit raccourci qui permet de gagner du temps, vous choisissez la lettre majuscule, et vous passez à la suivante soit avec
, soit avec [RIGHT LONG]. Avec [RIGHT LONG], la lettre précédente passe en minuscules.​


Ce qui est mon cas d'ailleurs.

Un petit hors sujet quoi que!!!
J'ai fait un quad et je n'ai pas trouvé la manip qui permette de coupe les 4 moteurs par un inter.
Si je l'utilise comme pour un avion, inter THR, à la mise de l'inter sur ON rien ne se passe, je suis obligé de redémarrer la radio et le quad avec l'inter en position ON.

serge​
 
sxrhus;1912501 à dit:
Ce qui est mon cas d'ailleurs.

Un petit hors sujet quoi que!!!
J'ai fait un quad et je n'ai pas trouvé la manip qui permette de coupe les 4 moteurs par un inter.
Si je l'utilise comme pour un avion, inter THR, à la mise de l'inter sur ON rien ne se passe, je suis obligé de redémarrer la radio et le quad avec l'inter en position ON.

serge

Tu partagerais ton fichier d'EEPROM pour que je regarde ?

Bertrand.
 
Bonsoir,

Petite question sur le différentiel possible depuis la dernière version de open9x :

J'ai inversé le sens de fonctionnement ds l'écran du neutre et des limites, mais de ce fait le différentiel est du "mauvais coté".
Je m'en sors en remettant le sens du servo non inversé, et en mettant un poids de -100 au mixage.

Mais y aurait-il une autre façon de faire (différentiel négatif pour dire qu'il s'applique de l'autre coté du neutre par exemple) ?

Merci.
 
Haut