• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème pour flasher turigy 9x sous opentx

Demo44

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, j'essaye de flasher ma turnigy 9X (V2) sous opentx à l'aide de companion, la dernière version téléchargée directement sur http://www.open-tx.org/, et d'un programmer usbtiny (driver : adafruit)

Seulement, après configuration du logiciel lorsque je cherche à transférer le firmware vers la radio, j'ai le message d'erreur suivant :

http://imgur.com/FiDNXLj
(imgur car quand j'ajoute l'image directement sur le post elle est beaucoup trop petite)

Je bloque vraiment et je ne sais plus trop quoi faire, je ne suis pas un as en programmation et c'est le dernier point sur lequel je butte pour la réalisation de mon drone. N'ayant pas trouvé de tutoriel ni la solution à ce problème, je me tourne donc vers vous : Que signifie cette erreur et comment la résoudre ?

Merci de vos réponses
 

Fichiers joints

  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    11,8 KB · Vues: 16
Au bon endroit
On peut voir le message
Attention on peut faire voler un drône avec une 9x non flashée
C'est juste que celà est plus difficile en programmation pour avoir l'inter 3 postions mais sur le forum et sur le net en version firmware d'origine tu as plein de vidéo Youtube et d'explication.
La 9 x est un peut abandonnée par les forums ,elle commence a dater et les roi du logiciel interne sont passés a plus récent.
Gilles te souhaite bon courage
J'ai une 9 x non flashée mais par fainéantise je suis resté en standard et pourtant tout est installé pour le faire mais bon ,j'ai passé a du plus fastoche et sans me casser les méninges.
Au club hélas le sujet n'intéresse personne et je suis le seul avec ce type de matériel et pas de copains pour discuter ,hormis le forum .
Gilles te salue
 
Le truc c'est que j'ai ajouté un module FrSky sur ma 9X et je souhaiterais utiliser la télémétrie de celui-ci pour avoir un retour de la tension de ma batterie et ainsi ajouter une alarme batterie faible.

De plus j'ai cru comprendre que opentx était bien mieux que le soft d'origine fourni avec la radiocommande.
 
Haut