• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Turnigy 9CH

J'ai reçu la mienne --> elle est plutôt sympathique comme qualité apparente.
Sauf l'inter ON/OFF qui force un peu et le boitier pour piles qui de toute façon doit dégager !

Pas encore eu le temps de lui changer le firmware ;)

JP
 
J' ai une question a propos du boitier a pile, si tu mets 8 piles a 1,5V tu as 12V mais si tu veux mettre des nimh qui sortent 1,2V tu as la place pour en mettre 10 et conserver la tension?
 
Avant de m'arracher les cheveux après 15000 tentatives de connecter ma radio au simulateur aerofly, y-a-t-il un tuto clair pour faire du simu(aérofly), pas de fms ou autre daube avec un câble stéréo branché sur une entrée micro ?
J'ai tout tenté avec le module débranché le câble dans l'entrée ligne, rien à faire.
Parce que ppjoy c'est bien mais des entrées en port com j'ai pas ça et smartpropoplus ben il marche de concert avec ppjoy.
Donc si quelqu'un peut donner des explications avec un pas à pas détaillé ce serait sympa.
 
ducarobi;1715928 à dit:
J' ai une question a propos du boitier a pile, si tu mets 8 piles a 1,5V tu as 12V mais si tu veux mettre des nimh qui sortent 1,2V tu as la place pour en mettre 10 et conserver la tension?

non tu as 9,6V et ça marche aussi bien ;)

JP
 
suspect;1715945 à dit:
Avant de m'arracher les cheveux après 15000 tentatives de connecter ma radio au simulateur aerofly, y-a-t-il un tuto clair pour faire du simu(aérofly), pas de fms ou autre daube avec un câble stéréo branché sur une entrée micro ?
J'ai tout tenté avec le module débranché le câble dans l'entrée ligne, rien à faire.
Parce que ppjoy c'est bien mais des entrées en port com j'ai pas ça et smartpropoplus ben il marche de concert avec ppjoy.
Donc si quelqu'un peut donner des explications avec un pas à pas détaillé ce serait sympa.

moi je me suis fait une carte à base de PIC qui convertit le ppm en Joystick USB, et roule !

JP
 
Haut