Turnigy 9CH

Bonjour,

J'ai monté la carte 9x Add-on Board with built-in Programmer and EL Backlight mais je n'arrive pas à programmer, j'ai un problème de driver, j'ai pourtant le bon, est ce qu'il est possible que cela ne fonctionne plus à cause d'une inversion de la prise interne usb ?

EEPE est configurer comme ceci:
emplacement averdude C:/Program Files/eePe/avrdude.exe
programmateur USBASP
port USB
pas de renseignements complémentaires

merci
diiity
 
klmnl;1718819 à dit:
j'ai aussi une turnigy TX9 que j'ai acheté auprès de colibri RC.
La personne qui répond au téléphone dit en utiliser une, qu'il a connecté à son PC par un cordon audio 3.5 MONO je dis bien MONO.
Condition supplémentaire : le module émission doit être débranché.
Donc voilà ce que j'ai fait : allumer la RC, choisir le mode hélico éteindre la RC, débrancher le module d'émission relier le câble mono à la prise femelle noire sur le PC, puis le brancher du coté RC, à la prise d'écolage ; la RC s'allume toute seule . . . et là TILT rien ne se passe : La RC n'est pas reconnue par le PC.
Donc, si quelqu'un a une info de plus, elle est la bienvenue !

Quelle prise noire sur le PC ? Il faudrait nous en dire plus sur le logiciel simulateur.
 
Pour le secteur audio il y a 6 prises.Une est noire avec un symbole que je ne comprends pas et qui ressemble au symbole d'une antenne. C'est le bon.
Nous n'en sommes pas au logiciel de simulation (FMS ou un aerofly pro trouvé en chemin) puisque c'est l'ordinateur qui ne reconnait pas la TX9 dans les conditions que j'ai décrites un peu avant. Je vais stimuler le correspondant de Colibri RC pour voir si il a un topo un peu plus complet à nous fournir.
 
Bonjour,

J'ai bien reçu ma radio ce matin, HK est sérieux et rapide.

J'y ai mis 8 piles pour l'allumer.Dès que j'allume ma radio, elle sonne et m'affiche la message "SWITCH ERROR"

J'ai recontrolé le sens de mes mes piles, sorties remis en place. C'est pareil.

Si je branche la radio aux bloc piles et que je laisse l'inter sur off, et que j'introduis la prise jack ca me met le meme message.

Quelq'un a déja eu ce symptome?

Merci
 
bonjour

oui tous le monde a eu ce problème.

il faut mettre tous les interrupteur dans le meme sens.

Radio face a toi , les inter vers le haut et 9 fois sur 10 c est l inter en haut a gauche qui faut repousser

@++
 
Haut