| | #32 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| Citation:
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,Ecureuil classe 600, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, FOX 2,32 FMS, Hitec Aurora 9 | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Junior Member | la traduction de l'anglais vers le francais n'est pas trop difficile mais la longueur des phrases sont a considerer dans les menus et les termes sont parfois plus long.pour vous donner une idee j'ai du modifier le fichier au moin 5-6 fois pour que le tout s'adapte bien la version francaise sera inclue dans la version 2
__________________ Blade Cx2 ...Belt Cp avec fuselage fusuno bell jet ranger... http://www.youtube.com/watch?v=2D3ca6tQfxI ,Manette Wk-1001 |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Junior Member | Petit mot pour vous dire que la traduction du logiciel HELI-X en francais est a toute fin terminee.La sortie de la version 2 est attendue dans environ 2 semaines.L'auteur est a s'assurer que tout soit parfait avant sa sortie. De mon cote, j'ai tester ,la version 2 avec ajout du francais comme choix de langue,les objets dynamique ou interactif,transport de cargaison (c'est la qu'on voit si on est bon pilote...pas evident ) ,les sessions ''online'' multijoueurs, slalom entre pylones,vol de nuit et tout le reste.
__________________ Blade Cx2 ...Belt Cp avec fuselage fusuno bell jet ranger... http://www.youtube.com/watch?v=2D3ca6tQfxI ,Manette Wk-1001 |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2009 Lieu: Toulouse
| Bonjour, Je déterre ce sujet pour voir si quelqu'un peut confirmer le qualité de la dynamique de vol sur ce simulateur. La pluspart des commentaires dans ce thread agissent sur la version 0.9, mais entretemps le 2.0 est sortie. Je le trouve pas mal, perso, mais je suis loin d'être un expert sur le sujet. Malheureusement, avec le choix de nom du simu, c'est dur à trouver des infos. Le bon point est qu'il tourne aussi bien sur Mac, WinXY et Linux car il est programmé en Java (et ce n'est pas lent du tout!! Faut-il chercher ailleurs pour se préparer au vol Hélico?
__________________ Spectra en retraite / ASW27 guérissant / Monty / Booster tout beau tout blanc... |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| Salut, J'ai la version 2 depuis un moment (avec licence achetée) je le trouve sympa et plus réaliste qu'avec AFPD ou les hélicos sont vraiment trop faciles à piloter à mon goût. Visiblement il n'a pas rencontré un grand succès peux être pas assez cher (LOL) mais pour le prix ça le fait, à noter que la version 3 sort bientôt. A+
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,Ecureuil classe 600, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, FOX 2,32 FMS, Hitec Aurora 9 |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| J'utilise ce simu (qui est en version 3.0 maintenant) depuis un bout de temps et je suis toujours très surpris du peu de publicité qu'il connait. C'est véritablement un excellent simulateur, et je n'ai pas regretté d'être passé de la démo à la version complète. La vidéo de démonstration est là : YouTube - Heli-X 3.0 RC Helicopter Flight Simulator Essayez la démo gratuite, vous m'en direz des nouvelles ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h09.

Mode : Linéaire