| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
|
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Il suffit de t'inscrire, c'est gratuit, et tu pourras downloader tout ce que tu veux !!! Oui justement le dernier modèle arrivé sur le site pour Reflex est un quadricoptère.
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: normandie
| merci (j'ai oublier de te remercier! lol) Bon alors ça marche. Voila la procédure : "downloads" > "Please klick here for Download - Area" > Choisir son simu > Choisir le type de model recherché. Ensuite les model ou décords son téléchargeable (lien sur la droite de chaque message). Il faut être inscrit. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: belgique
| Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connait un lien pour telecharger un calmato sport 40 pour REFLEX XTR 5.03. Merci
__________________ Raptor 50 (OS 50 Hyper) ; T7cp ; df36 ( Brushless-Lipo) ; Calmato 40 sport ; Blade cx ; Mad force; baja 5b ss; PM3 2.4 Futaba; Reflex. [ B E L G I Q U E ] |
| | |
| | #6 (permalink) |
| KDE Direct est de stock!! Inscrit : April 2008 Lieu: Noduwez
| Bonjour, Je possède XTR et je ne trouve pas l'endroit où je dois placer les nouveaux modèles. :((( Disque C: Programme files reflex et rien pas de dossier où mettre les nouveaux modèl Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance. Signalistick
__________________ T-rex 250, 450 pro, 500ESP, 600ESP, 700LE Futaba T-10 + module AR8000 spektrum 2,4Ghz http://www.youtube.com/watch?v=lDzo6FdT3I8 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Cherche du côté de "ipacs" ;)
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: normandie
| salut, si installation de reflex est dans programme file: tu met le dossier qui contient tout les fichier du model dans le dossier Flugzeug (Programme file > REFLEX > Flugzeug). Ca c'est pour les avions. Pour les hélicos c'est Programme file > REFLEX > Heli. Pour les fichier .exe (le cas de certains modeles sous cette forme), il suffis de les installer comme n'importe quel exe (en l'exécutant quoi). Pas besoin d'ouvrir Reflex, l'installation du model est automatique. Un fichier texte accompagne parfois les modeles. Dans ce fichier il peut y avoir des explications du créateur du modele (le nom du créateur, 2-3 précision sur le model, ou quelque instruction pour l'installation du model). |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h09.

Mode : Linéaire