| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Pierry
| Et selon vous, lequel est le plus beau, de tous les simulateurs? Moi j'ai AFPD, et toutes les mises à jour, et c'est corret, mais pas magnifique. Par contre, j'ai 250 Images par secondes avec tous les détails au max, alors, c'est fluide!!! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Bonsoir , Je dois récupérer mon nouveau Simu dans la 1er semaine de Février . Après quelques essai , je vous donnerai mon avis sur le Reflex XTR 2 - 5.05 . A+ Airrace[/QUOTE] Avec du retard , mon simu devrait être sur mon PC dans la 2ème semaine de février . A+ Airrace |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Aéro Model Club des Graves(33)
| faut acheter un portable avec une carte graphique qui tient la route, sinon tu as le phénomène que tu décris. Donc, banir les cartes avec chipset intégré Intel et favoriser les marques Nvidia ou ATI. Reste plus qu'à choisir un modele de carte. Mais c'est exactement la meme chose qu'avec un PC de bureau
__________________ Thermik XL - ASW 28 3,4m électrifié - Pilatus 3m - Fitness électrifié - Yak 54 2,16m - Remplaçant de l'Extra 260 ??? , Raptor 50, P40 (à vendre) |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Bonsoir , C'est bon , je l'ai ................ Pour le reflex XTR 2 - 5.05 , les + et les - : Les + : le réalisme du pilotage : le bruit des appareils surprenant : les réglages des appareils très pointu , mais assez simple : la qualité ,même avec un mini compaq , super propre Les - : anglais ou allemand comme langue , ou trouver la version en français ? Voilà , a vous de voir . C'est beaucoup mieux que mon ancien simu , sur les lieux comme sur les appareils . A+ Airrace |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif | Salut, Moi j'ai reflex XTR 5.03, il est super, toute fois l'avantage avec realflight la commande livré avec, sinon pour la qualité a tout point de vue REFLEX ou RC phoenix bonne simulation.
__________________ Mon frère me dit toujours " y en a marre des vols de 10 secondes" maintenant ça commence a changer.....heureusement. http://www.youtube.com/watch?v=pkT6ph5hnI0 http://www.youtube.com/watch?v=DWOgSPLGkNI |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Bonsoir à tous , Sympa la mise à jour , sur le Rflex XTR 5.05 . Les appareils qui sont sélectionnés tournent sur eux mêmes , la scéne de vol de pente ajoutée , et les 2 jets dont un F16 sans les roues . J'ai bientôt finir de traduire tous les menus est sous- menus , de l'anglais en Français , surtout pour mieux régler les modèles . Un appareil que j'ai téléchargé ( le V 22 Osprey ) est bizzare ? , pour décoler , la profondeur descend vers le sol !!!!! bizzare . A+ Airrace |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h32.

Mode : Linéaire