| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4 (permalink) | |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Citation:
Realflight G4.5 prends presque 5Go sur mon pc (avec les mises à jour gratuites et pas mal de modèles téléchargés) Edit: Rectif, 8Go en tout | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: vendée
| salut une utilisation sur un PC de bureau est recommandé c'est vrai qu'un portable est toujours un peu plus limité en carte graphique!!! à moins que le portable soit une usine à gaz
__________________ Sbach 300 + DLE30 pot pitts + fumi skywriter Sickle46 Os55ax Topmodel Futaba T7C 2,4ghz |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Bonsoir donovanfab , J'ai un autre Simu actuellement ,( Aérofly pro deluxe ), il fonctionne très bien sur un Pc portable et aussi sur un netbook . J'ai en commande , le Reflex XTR 2 - 5.05 pour mettre sur le netbook . A+Airrace |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008
| Bonsoir, Tu as fait tourner Aérofly sur un netbook? Tu as quoi comme netbook. J'ai essayé de l'installer sur un netbook médion 'Atom 1,6 Ghz / intel GMA 950 d'un collègue . Ca tourne mais c'est trop haché pour être jouable. Je suis intéressé par un ordi de ce genre. Donc fana de savoir comment tu as fait Merci d'avance Dernière modification de clementsal57, 30/01/2010 à 23h04 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h28.

Mode : Linéaire