| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005
| J'ai moi meme tourné une telle scene a l'embouchure de la Riviere de Pont-L'Abbé dans le sud finistere,pour mes deux copains allemands Harald Bendschneider et Detlef Jacobi. vous pouvez telecharger la scene ici Pont l Abbe - Webdisk - RC-Sim Community, alles über RC-Simulatoren ou deja voir une video ici Free - Envoyez vos documents Le realisme est total le bruit du clapotis de l'eau sous les flotteurs de l'hydravion fantastique. Je pense que Phoenix se situe la bien au dela de ses concurrents.Un nouveau stade a été franchi. Qu'en dites vous Jean-Paul |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Je m'excuse pour l'absence de lien pour la video de la scene de la Riviere de Pont-L'Abbé,voici un autre lien http://www.szenerien.de/PhoenixRC-Sz...bbePhoenix.mp4 Je pense que cela marchera Jean-Paul |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderateur | Salut Jean Paul La video est jolie,la scene tres belle,j'ai installer la scene sur mon Phoenix mais je n'ai que l'eau pas les arbres,ca fais la moitier de l'ecran blanc, vous avez une indee du pourquoi? Merci Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Quelle version DirectX avez vous. Je pense que DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) est la bonne pour Phoenix. Peut etre que d'autres modelistes qui regardent ce forum ont eu la meme difficulté en essayant de telecharger la scene sur rc-sim.Il serait interessant qu'ils se manifestent! Jean-Paul | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Moderateur | Bonsoir Jean Paul J'ai installer la version que tu recommande pour la scene de Pont L'Abee mais toujours pareil,a suivre donc si d'autre on le probleme ou pas ! Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
Jean-Paul | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2006 Lieu: Glons Belgique
| Bonjour Jean-Paul, Je viens de l'installer, très belle scène. Pour moi tout fonctionne (windows xp sp3, Phoenix version 2.5u)
__________________ Eric "Seagull" Les avions sont des jouets intéressants mais n'ont aucune utilité militaire. Ferdinand Foch |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Quelle version DirectX as tu et quelle carte graphique (pour ma part j'ai une EN 9600 GT avec 512Mo de memoire video et 2Go de RAM) J'ai AFPD et je suis tres déçu que Aerofly n'ai pas introduit cette façon tres realiste d'animer l'eau,d'ou ma decision d'aller ver Phoenix ou le realisme est stupefiant pour ce type de scene Jean-Paul | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |