| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| L'adaptateur n'apprécie pas de reçevoir du +12 v sur la connexion de la prise la plus proche du cable ... ( généralement masse ...) et comme les boitiers métalliques de la 6014 et MC 18 sont reliés au +12v ( si,si ...) ... ça marche pas !!! il faut donc fixer le jack d'écolage sur du plastique : une fois transféré sur l'un des flancs plastique du boitier, ça marche impeccable. Voili, voilà, voilou ... le souci n'était pas lié, ni au sens de modulation, ni au nombre de voies, ni à l'amplitude du signal. Si ça marchait au début, avec la MC18 ... c'est parce que le jack ne touchait pas le boitier ... Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2006
| Bonjour Phildc, Comme je peux le constater tu a l'air de maîtriser l'émetteur MX12 sur Phoenix RC d'ou ma demande. J'ai la MX12S très proche la MX12 en fait, j'arrive à la créer dans Phoenix et à la calibrer correctement en suivant à l'écran ce qu"il demande de faire, mais je ne comprends pas pourquoi une fois que j'ai fini tout cela, Phoenix ne la prends toujours pas en compte et j'ai à l'écran un message me disant de choisir une radio commande en allant dans le menu système --- vos commandes ??? Alors que je vois bien ma radio MX12S que j'ai créer au préalable ?? Peux tu m'aider stp ? Merci d'avance. Dernière modification de Titounet60, 05/01/2012 à 12h35 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonsoir, C'est vrai qu'avec Phoenix une nouvelle définition d'émetteur n'est pas toujours évidente. Le sens des messages du simu n'est souvent pas très clair. Je n'ai pas de "mode d'emploi" ou de notes toutes faites à ce sujet. Je devrais prendre la peine de faire la manip en notant, et espérer qu'elle réussisse j'ai déjà eu des ennuis dans le passé.Mais peu de temps en ce moment, donc je ne peux promettre de délai. Phil.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |