| | #24 (permalink) |
| Membre actif | Pourquoi? Donner ce genre de conseil sans avoir la moindre idée de la raison pour laquelle le soft ne "marche" pas est irresponsable et bête. Irresponsable parce qu’il s'agit d'une sécurité très importante (et efficace), bête parce que le problème n'a sans doute rien à voir avec une question de sécurité. Personnellement, je suis programmeur, l'informatique est donc mon métier, pourtant je n'ai jamais désactivé l'UAC sur ma machine, alors que je fais plus que bricoler, installe toutes sortes de soft, et bien sûr programme dessus! Pour ceux qui ont des problèmes avec ce simu sous Windows 7, quel genre de messages d'erreurs avez-vous, si vous en avez? Êtes-vous administrateurs de votre machine ? Bernard |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2002
| Citation:
j'aurai du continuer ... pour essayer etc... tout a fait d'accord avec toi,j'aurai du commencer par la de savoir ce qu'il bloque mais c'est un bon diagnostique de voir si ca fonctionne ou non avec l'uac desactivé si ca fonctionne alors, il faut modifier les droits et configurer son pc correctement mais oui en premier, quel message d'erreur ? | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | A la demande de Philippe ( PhilDC) je confirme que AFPD fonctionne parfaitement sous WINDOWS 7, et je remercie encore celui ci du coup de main apporté pour la configuration ( pas évidente ) de AFPD ROLAND
__________________ Tout ce qui n'est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n'est pas fait. |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007
| J'ai les 2 CD de la version 1.11.7.1.L'installation sous WINDOW 7 demarre bien mais bloque pendant de nombreuses minutes sur "C\....\Roaning\PACS\AeroFly Prof Deluxe\music\wings mp3" puis Erreur de données (Controle de redondance cyclique) |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Citation:
Phil.
__________________ --- | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |