| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2004 Lieu: Doubs 25
| Déjà dispo pour Aérofly5 et Reflex, voici le PC-21 destiné à AFPD, en libre téléchargement sur RC-Sim. Détails du modèle : Envergure: 2607mm Longueur: 3209mm Poids total: 20.410 kg Charge alaire: 119,1 g / dm2 La démo sur Youtube : YouTube - Pilatus PC-21 Le zip modifié par mes soins, ou j'ai ajouté les 2 fichiers son à placer dans le répertoire sound et le répertoire pilatus PC-21 à placer complet dans "aircraft" (fichiers .tmd et .txt adaptés aux sons et à notre langue). -> afpd_pilatus-pc21.zip Fumigène, volets et train rentrant sont fonctionnels. Bons vols ![]() A+ Didier
__________________ Un bon pilote n'a de valeur qu'après son dernier atterrissage ;o) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fan de Pilatus | Salut Didier. Merci pour le lien. Ce modèle est magnifique, on en à deja parlé... J'ai un petit souci. Ca marche pas chez moi. J'ai telecharger, dezipé, copier le dossier "pilatus PC-21" dans "aircraft" mais quand je demare le simu le bel oiseau suisse n'est pas dans la liste des modele. J'ai oublié qqchose? Merci de ton aide. Le mien est bientôt fini mais je stagne... Jé
__________________ Et survive la construction bois! construire, construitre, construire,... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Oui tu doit ouvrir le fichier tmd et remplacer1.XX.0 en 1.8.0
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2004 Lieu: Doubs 25
| Citation:
Le fameux tmd du zip est à 1.9.0 (origine RC-sim) et cela fonctionne très bien chez moi, version de mon AFPD 1.9.1.3 Peut-être doit on adapter ce numéro avec la version AFPD que tu utilises ? Didier
__________________ Un bon pilote n'a de valeur qu'après son dernier atterrissage ;o) | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| oui c ca sur mon afpd (a l'epoque ou il fonctionnait --') je devai tout le temps ouvrir le tmd ce qui etait chi*** quand c'etait un fichier d'installation ...
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |