| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2011
| Donc c'est "LEO'S RC " On le trouve sur le market, c'est une application gratuite. La prise en main est pas mal. On a le choix entre un traineur, un petit avion de voltige, un hélico et un planeur. Pour les paysages seulement deux sont disponibles, ils sont en photo réalisme.La prise en main se fait aisément, il y a même un retour au neutre automatique pour les manches ( pour les téléphone équipe du multi-touches) Les réglage sont nombreux et pratiques, on peut changer le mode de la télécommande , zoom etc..... Je l'ai essayer et j'ai été très surpris. dite moi ce que vous en pensez ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| bob le bricoleur | testé ce matin, je découvre ce post juste apres bah pour avoir essayer, c'est plus marrant qu'autre chose pas vraiment réaliste ( en meme temps ... ) pour moi testé sur HTC desire, multitouch presque fluide le trainer c'est peinard, par contre l'extra est vite sur le dos, et l'hélico vite par terre Ca va m'occuper quand je saurais pas quoi faire |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |