| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2009
| Je viens de recevoir un cable FMS commandé sur ebay pour quelques dollars, J'ai reussi a le connecter sur le pc, j'ai toutes les voies sauf la voie de gaz Est ce que quelqu'un connait la solution a mon probleme Merci Mathieu |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Pour aerofly, c'est considéré comme du piratage j'imagine, donc tu ne trouveras pas la solution.. Sinon, pour fms, ton problème est sur avion ou hélico ? Car le cable ebay est parfois en 4 voies, donc pour un hélico, tu peux pas mixer pas/gaz
__________________ Matériel : Wildhawk bien recollé, Katana Va models 3D, Yak 54 dualsky (trop lourd), Yak 54 rc factory (envolé ), Acromaster, Gemini, Angelus 3d indoor maison, Morback 4D indoor maison, belt cp, copterx 250, v100d03bl, mcpx, Genius cp... Robbe duo power + equalizer MX12 41.120 mhz/2.4 ghz, Walkera 2801 pro |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |