| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| Je suis absolument débutant dans le modélisme et le simulateur. J'ai affecté les commandes comme suis pour le mode 2: -Manette gauche: Haut: gaz a fond, bas: gaz au ralenti. Droite: tonneaux a droite. Gauche: tonneaux a gauche. -Manette droite: Haut: fait descendre l'avion. Bas: fait monter l'avion. Gauche: fait tourner l'avion a gauche. Droite: fait tourner l'avion a droite. Je voulais savoir si j'ai juste pour un mode 2 normale. Comme on peut affecter n'importe quel mouvement a la télécomande, je me pose la question si j'ai juste. Pour le mode 1 c'est pareil mais on inverse les manches droite et gauche? Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonsoir, Exact pour le mode 2. Pour le mode 1, on n'échange que les gaz et la profondeur. La direction et les ailerons (tonneau) restent à leur place. Le mode 2 est parfois qualif!é de 'monomanche' ou 'monostick' car profondeur et ailerons sont ensemble sur le même manche comme sur le manche à balai d'un modèle grandeurL Par opposition, le mode 1 est 'bistick'. Phil.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |