| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| Je suis nouveau dans le monde du modélisme et j'ai acheté un petit hélicoptère pour débuter. J'ai été livré avec une scorpio SC-403 et j'aimerais pouvoir m'entrainer sur un simulateur de vol sur mon pc. Mais il me manque le câble pour brancher la radiocommande sur le PC. J'aimerais avoir des conseils pour savoir quel type de câble il faut que j'achète pour que cela fonctionne. Je vous remercie d'avance de votre aide. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| salut, sais tu si la radio de ce kit possède un port "trainer" ? (type jack, ou autre...) Car sans ce port, point de salut.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Oui j'ai bien le port, bon maintenant j'ai trouvé le câble pour pouvoir m'entrainer mais maintenant le problème est le suivant : depuis hier soir la commande des gaz est inversée ! Je ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai au début tout allai bien ! J'ai désinstaller le périphérique, réinstallé et sa fais toujours le même problème. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Citation:
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| J'ai essayé ton truc, au début j'avais inversé que le moteur et l'hélicoptère allait que vers le bas ( donc ne décollait pas ) mais ensuite j'ai aussi inversé le pas collectif et la il a décollé ! . Bon sa marche mais c'est le problème reste étrange que je soit obliger d'inverser tout cela alors qu'il y a 2 jours tout fonctionnaient parfaitement bien.Merci bien de ton aide !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |