| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Alors j'aimerais faire de la simulation avec ma radio esky que j'ai reçu à l'achat d'un hélico. Mais jeu veux faire des simus d'avion avec. Comment on fait sur Fms car la j'ai toujour la profondeur qui joue sur les ailerons. et les gaz aussi je pense qu'il joue dessus. Pourquoi quand je calibre il y a plusieurs barre bleu qui bouge pour une voix. Alors que j'ai mis le mixage sur off sur les deux petit bouton en dessous des piles arrière. je suis sur widows 7 et ma radio est la 0404 de esky. merci de me donner un coup de mains car j'ai besoin d'entrainement. à bientôt avec de vos nouvelles j'espère. Thib. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Ben oui, on dirait que tu as un mixage.... qui disparaît parfois en basculant un ou des inters. Mais je ne connais pas ce modèle en particulier. Supporte-t'il un modèle 'avion'?. As-tu cherché sur le web? Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| bonjour, merci de m'avoir répondu. oui j'ai regarder sur le net mais je trouve des config qui ne fonctionne pas, mais par contre c'est là que j'ai trouvé que derrière les piles il y avait les boutons de mixage que j'ai mis en off. mais ça ne fonctionne pas. alors je suis perdu. donc si tu connais quelqu'un qui aurait une solution merci de m'en faire par. Thib |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Commençons par des trucs bêtes, mais qui réussissent parfois ![]() Tu te branches sur ton PC avec un logiciel qui te montre les différentes voies (de préférence le panneau de config de Windows, puisque il faut calibrer sous Win avant d'aller plus loin), et tu essaies les différentes combinaisons des boutons ( 4 possibilités si 2 boutons, ou bien tu en as plus ?). Vois aussi si tu n'as pas un inter style idle-up qui changerait le comportement de ton émetteur. Et dis quoi... on cherchera plus loin si nécessaire (ou si tu as déjà fait complètement ces essais). Phil.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |