| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: montpellier
| J'ouvre le post pour voir si certains seraient interessé pour des soirées en ligne sur realflight histoire de rigoler un pneu ! lol une sorte de rencontre virtuel,parcontre j'ai pas encore eu le temps de l'essayer en multijoueur pour voir si ont peut faire du paintball in air par exemple ... donc a developper. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Je serai intéressé mais on ne peut pas faire ca avec realflight version 4.
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Salut, Tous les vendredi avec quelques amis modelistes nous faisons du RFG v5.5 en reseau. Notre repere ? La session comporte toujours les lettres "DTC" et la plus part du temps vous y trouverez Satanas (mon pote JF) et Diabolo (moi). Z'etes les bienvenue. Vince.fr P.S. : Il faut strictement les même versions de real flight.
__________________ Bidouilles + bidouilles = merdouilles / plantouilles Acromaster Easystar (Brushless 2212, 3 axes) Funjet (dead) / Funjet Ultra à venir (2836, 3200kv) Pitts S12 (dead :-( ) Planeur Topmodel A-10 Starmax Tricoptere : projet 2011 FCO HD + optique 170° (un peu décevante) Blade Msr (Terrible !!) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |