| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Déclencheur fou | J'ai acheté il ya au moins 3ans Aérofly avec la télécommande officielle du simulateur seulement après un ans ou deux d'utilisation la radio a pris beaucoup de jeu et maintenant c'est inexploitable, impossible de voler convenablement donc je me suis passé du simulateur pendant un long moment, mais là le temps qui m’empêche de voler ça commence à devenir frustrant donc, j'voulais savoir c'que vous utilisiez comme radio en sachant que j'ai une Hitec Aurora 9 mais on m'as dit que c'étais pas terrible terrible d'utiliser la radio pour le simu, donc voila puis j'ai vu le prix des radio que pour simu avoisinant les 50euros, ce que j'trouve relativement cher pour une radio qui ne sert qu'à ça, et ensuite j'ai vu la turnigy 9ch quasiment au même prix alors je me suis demandé si il était pas préférable de mettre 50euros dans une radio qui ne sert pas qu'au simu. Donc si vous pouvez me dire avec quoi vous volez sur simu, et me donner votre avis sur la chose j'en serais ravis ! ![]() Robin.
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com Dernière modification de cerion, 28/06/2011 à 17h09 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | J'ai reposté dans la section radio et électronique, désolé pour le double post vous pouvez répondre là bas ----> Radio pour Simu
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |