| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Oui, il faut le boitier usb fourni avec la version complete! En faite,c'est pas qu'il trouve pas la radio , il ne trouve pas le boitier sur lequel tu vient brancher ton tx! C'est une facon de lutter contre le piratage! Et apparement, ca marche plutôt bien! Dernière modification de zoro, 03/07/2011 à 00h24 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Et bien , j'ai ami qui ma preter le sien en me disant, tu verra par rapport a afpd! Un pti test comparatif et c'etais pour essayer une autre simu! Franchement j'ai tout essayer aussi! Plusieur radio,plusieur pads de jeu.....nada! Je le dis a mon pote qui me repond....ba oui ,j'ai oublier de te donner le boitier......la bonne blague! Et c'est qu'avec,ca marche beaucoup mieux!Donc je pense que.....oui,tu tes fais avoir! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Heuuuu Question intéressante ... Phoenix ne trouve pas quoi ??? l'interface ou la radio ??? ( c'est affiché à l'écran ... ) Pasque j'avais bien l'interface et la radio ... mais il ne trouvait pas la radio : il a fallu bricoler un peu ! Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Vi ... là pas de doute, il te manque un morceau ... ![]() Pour info, sous la résine, c'est un PIC (ou autre µP ) à 18 broches ... mais pas moyen de le relire ... Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " Dernière modification de Acetronics2, 05/07/2011 à 21h32 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |