| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Le club vient d'acquerir un portable Samsung neuf et possède une version originale de Aerofly professionnal de luxe. J'essaie de réinstaller le tout. Au départ, il s'affichait des message de non-prise en compte de fichiers. Je viens de réessayer ce jour et tout semble bien démarrer. L'émetteur est bien reconnu ainsi que le raccordement USB du cordon avec son boitier central. Je peux avoir accès à tous les écrans de réglage, aux différents modèles et terrains. Mais dès que je clicque sur "FLY', l'écran pour piloter s'affiche une demi-seconde et retour immédiat sur le page d'acceuil des menus. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ? Merci pour votre aide. Il est plus facile de régler un avion qu'un ordinateur ! Jacques |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: brest
| salut, peut être un problème de pilote de gpu, parce qu'AFPD tourne au poil chez moi sur W7 64bits, par contre, il fait chauffer ma carte graphique plus que pas mal de jeux récents.
__________________ excalibur 2.0, blizzard, weasel evo, albatros dymond, BeeBee 60, ASK21 4.7m revenu d'entre les morts et qui envoie du bois FF9+ 2.4GHz assan |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Le portable a été choisi pour son bon équipement en carte video et je ne pense pas que ce soit le problème. J'ai dépanné l'autre WE en installant Phoenix que je possède à titre perso et il a touné tout de suite sans problème. Ce qui est curieux c'est qu'il démarre la simu pour se couper dans la "1/2 seconde". Jacques |
| | |
| | #4 (permalink) |
| problème de drivers, très surement. décris la config complète, ça sera plus simple.
__________________ excalibur 2.0, blizzard, weasel evo, albatros dymond, BeeBee 60, ASK21 4.7m revenu d'entre les morts et qui envoie du bois FF9+ 2.4GHz assan |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Aux alentours de Fougères (35)
| Si tu as une carte vidéo ATI, va dans le panneau de config de la carte vidéo pour réduire les paramètres du genre antialiashing et compagnie dans l'onglet Direct 3D il me semble, ça devrais résoudre les problèmes, j'ai eut le même cas avec une carte vidéo assez puissante de chez ATI. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
__________________ excalibur 2.0, blizzard, weasel evo, albatros dymond, BeeBee 60, ASK21 4.7m revenu d'entre les morts et qui envoie du bois FF9+ 2.4GHz assan | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Merci de vous pencher sur mon problème. Le portable est un Samsung17,3"P6100 4Go 320Go modele NP-R730 Il est aussi porté dessus NVIDIA GEFORCE with CUDA Il doit être possible d'en savoir plus, mais en regardant ou dans ce foutu ordi ? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Aux alentours de Fougères (35)
| Dans ce cas tu fait un clic droit sur le bureau et tu vas dans Panneau de configuration NVIDIA, et ensuite dans gérer les paramètres 3D Tu vas ensuite dans paramètres globaux et tu réduis un peu tout ce qui est filtres et antialiashing et tu réessaies de lancer aérofly. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| OK, je suis rentré la dedans, mais quand je vois tout ça, je me dis qu'il faut mieux finalement attendre que les informaticiens du club rentre de vacances. Je serais capable de créer plus de problèmes que d'en résoudre et de ne pas savoir comment faire marche arrière ensuite. Pendant qu'ils feront ça, je fignolerai leurs moteurs. La, au moins, je suis à l'aise. En ettendant je peux préter mon Phoenix aux jeunes puisqu'il marche... Merci Jacques |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |