| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: CARCASSONNE
| je voudrais savoir où je pourrais éventuellement me procurer le cable USB complet de AEROFLY PRO DELUXE pour une radio FUTABA T10. merci d'avance pour vos réponses constructives. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut La réponse est: Partout. Sur tous les sites internet, en France ou à l'étranger, Européens ou Chinois, sur Ebay. Voir au chapitre simulation. Mais attention à la version de ton AFDP: les premières versions se contentent d'un simple cordon USB, livré avec les adaptateurs pour toutes les grandes marques de radio, mais les dernières versions ne fonctionnent qu'avec un dongle, livré avec l'original. A+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Re Tu dois avoir un nr de version, quand tu lances le jeu, c'est quoi ??? Moi j'ai une version 1.8.0.9 qui marche avec un simple câble. Je te demande pas ou tu as "téléchargé" ta version, si c'est acheté sur un site officiel et que tu as besoin d'un dongle, il doit être en vente pas loin. A+ |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Alors, j'ouvre Google, je tape "câble simulateur RC", voilà ce que ça donne: Sinon, directement sur les shop: En France, au hasard: Simulateur - Modelisme www.miniplanes.fr Simulateurs - Vartex Online Simulateurs / FMS / Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC Ebay : cable simulateur | eBay Chine: R2hobbies.com - FMS Radio Simulator USB Turborix Futaba E-Sky Interface Cable, Training Kits, rcps81919 Wholesale Simulators - China Wholesale Simulators - Wholesale Discount Simulators from China - Sdshobby.net Bon, il y en a d'autre mais ça devrait suffire ....... Tu veux aussi un café ???? A+ | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: CARCASSONNE
| merci pour la recherche, mais faut savoir que je ne suis pas trop doué dans ce domaine. je vois qu'il s'agit souvent de cable pour FMS; sont-ils compatibles pour AEROFLY ? merci pour le café, c'est plutôt après le repas. pour le moment, j'en suis à l'apéro. j'en profite, je suis en congé. A+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| FMS, c'est le simulateur de base, le plus simple, et oui, c'est bien un câble type FMS qu'il faut prendre. Un câble tout simple, juste avec un USB d'un coté, et de l'autre, un jack audio + des adaptateurs pour les grandes marques de radio. Celui là par exemple, sur Ebay: RC Avion Hélicoptère JR Simulateur V3 V4 FMS USB Cable | eBay ... mais on peut le trouver n'importe ou. Il y a même le CD de FMS avec pour le prix, mais tu t'en fout, de toute façon, il est gratuit. Maintenant, ce lien sur Ebay, c'est pas cher mais c'est long, en France se sera plus rapide mais plus cher. A+ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| HéHé !!! Ils vont pas te dire d'aller acheter en Chine un cordon à moins de 5€ port compris, pour un logiciel "télécharger" et périmé depuis un moment déjà. Non, ils vont plutôt te conseiller d'acheter la dernière version, à près de 300€. Aerofly 5 + Game commander USB Version MAC - Modelisme www.miniplanes.fr Là, pas de soucis, tu auras ton cordon avec .... A+ PS: ceci est ma dernière intervention sur ce post, le sujet est limite avec la charte du forum, pour cause de "téléchargement" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |