| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011 Lieu: sud 77
| est il possible de faire de la simulation sur pc avec une hitec flash 4? comme prise sur le tx je n ai que la prise de charge , faut il que je branche le cable de simu sur celle ci? merci a vous |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonsoir, Si ta radio ne possède pas une prise DIN à 5 broches à 270° à l'arrière, comme: ![]() la seule solution sera d'installer une prise (une 3,5mm mono avec la masse à l'extérieur et le signal PPM à la pointe, par exemple). Voir le site TX2TX TX2TX buddy box compatibility et le topic épinglé 'diagnostic' en t^te du forum 'simu'. Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011 Lieu: sud 77
| Citation:
j ai la notice de la flash 4 mais ce n est pas la meme il y a sur le boitier derriere un emplacement type prise qu il faut ouvrir au cutter ( 4 morceux de plastiques a coupé) je verrais demain car tout le monde dort. merci a vous | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Oui, une radio 'car' ne prévoit sans doute pas l'écolage, donc pas de prise! Mais le signal doit pouvoir être capté à l'intérieur, en général facile à trouver s'il y a une platine générale et une platine HF (haute-fréquence = partie émission) séparée. Entre les deux on passe le signal; l'alimentation et la masse. Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Petite recherche: le sujet avait déjà été abordé, mais sans solution... Prise Ecolage Hitec Flsh 4 /pro car
__________________ --- |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous répondre (d'ailleurs, c'est la première fois que je suis inscrit à un quelconque forum, tous loisirs confondus... ).Si ça vous intéresse toujours, je peux vous scanner la notice de la Flash 4 Pro - Car. Je l'ai achetée il y a environ 10 ans, et je l'ai ressortie il y a quelques mois pour me remettre à l'aéromodélisme. Elle marche très bien. Seul souci, j'aurais moi aussi aimé avoir une prise écolage, donc si PhilDC peut nous dire où trouver le signal PPM (sans qu'on ait à le chercher , malgré tout l'intérêt que j'ai porté à son site), ce serait super.A plus.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |