| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) | |
| Mc-Gyver Inscrit : December 2010 Lieu: Moselle
| Citation:
Non ça ne marche pas, comme le Smart Fly, les radios qui sont livrées avec sont des jouets avec lesquels tu ne seras qu'embêté au point de te dégoûter de l'aéromodélisme. A l'heure actuelle ou tout le monde passe au 2,4 Giga tu trouvera de superbes radios en 40 ou 41 Htz d' occas avec, souvent les récepteurs correspondant pour pas trop cher, ainsi que les cordons USB pour les simulateurs. | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Mc-Gyver Inscrit : December 2010 Lieu: Moselle
| Citation:
Si tu veux débuter avec un planeur achète un easy glyder multiplex. (en achetant multiplex tu ne peux pas te tromper, ça vole). Va voir sur le site " aeroccaz (aromodlisme occasion) - petites annonces -, tu trouvera peut être ton bonheur en radio et récepteur d'occas. Graupner, Futaba, Multiplex, sont des valeurs sures. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Bonjour, Je me suis renseigné, la Graupner MC-20 vaut la peine d'être gardée ! Par contre, j'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas via quel câble on peut la relier à l'ordinateur en USB ! Avez-vous un exemple de lien, histoire que je sache vers quoi m'aiguiller ! Aussi, je ne vois où il faudrait relier ce cable sur ma Graupner MC-20, à quoi ressemble cette sorte ? Merci beaucoup, Zepiii |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |