| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Je viens de découvrir ceci pour les personnes sous Android. J'ai testé, j'ai bien aimé !Plus d'infos par ici : [JEU] LEO'S RC SIMULATOR : Simulateur virtuel d'aéromodélisme [Gratuit] ![]() ++, Zepiii |
| | |
| | #2 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| sympa. Disponible sur l'Android Market, j'ai vérifié (pas téléchargé par contre, du moins pas encore )les manches de la radio sont simulés de manière tactile sur l'écran j'ai l'impression?
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Clermont-Ferrand ou Annecy
| Le lien direct sur le market pour l'installer sur votre smartphone Android : https://market.android.com/details?i...s.android.free
__________________ Tout peut voler, ce n'est qu'une question de vitesse initiale..... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Salut ! Je suis toute nouvelle et j'aurai aimé savoir ce que les Pros pensent de ce simulateur s'il vous plait! Je n'ai pour le moment aucun avion et aucune expérience (je pense investir sous peu dans un Bixler) et en attendant je m'entraîne sur ce simulateur ! Mais est-ce proche d'un "vrai" simulateur? Est-ce que cela permet vraiment d'apprendre? d'avoir de bons réflexes ? Ou n'est-ce qu'un "jeu" ? @Ryo-Ohki Oui les manches de la radio sont tactiles ! On a bien sûr le choix du mode, les différents réglages etc ! On a aussi le choix du modèle ! j'ai choisi l'Easyglider (dispo dans les addons via l'application ) , l'appareil qui me paraissait le plus proche au niveau comportement d'un Bixler , est-ce un bon choix s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide Je retourne lire le forum pour apprendre pleins de choses! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Je viens de re-découvrir le topic, et j'ai installé ce simu. Ma première impression? Une très belle présentation, mais à l'usage, avec les pouces sur l'écran, plutôt un passe-temps qu'autre chose. En un mot, c'est gentil et GRATUIT. Mais de là à l'utiliser comme moyen d'entrainement, il y a de la marge! Phil. PS: j'ai même téléchargé l'un ou l'autre modèle supplémentaire, genre easyglider. android smartphone aeromodelisme avion planeur helicoptere sim simu simulateur simulator flight vol rc plane heli glider modelisme model scale market free download telecharger telechargement gratuit
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |