| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| voici le rapport d'erreur au cas où : [spoiler]Signature du problème*: Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: afprod.exe Version de l’application: 1.8.0.9 Horodatage de l’application: 418b918d Nom du module par défaut: StackHash_7be0 Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 00000000 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 00000000 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n°*1: 7be0 Information supplémentaire n°*2: 7be035fe18e3918cb851ce3c7755f90b Information supplémentaire n°*3: f72f Information supplémentaire n°*4: f72fcedc38f1cf92927e7511281a2314 Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*: Windows 7 Privacy Statement - Microsoft Windows Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*: C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt[/spoiler] J'ai déjà essayer d'installer le dernier patch du site officiel, demarrer en tant qu'admin, etc...mais toujours pareil, quelqu'un peut m'aider??? ![]() Merci
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | Yop je tourne comme toi, clique droit sur l'exe et exécuter en tant qu'administrateur
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Mince t'as vérifié les propriété de ton compte t'es bien aussi en admin ? pcq moi j'suis sous seven 64 aussi
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Oui je suis admin... :'(
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 Dernière modification de jeanbat, 21/08/2011 à 21h20 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Déclencheur fou | T'as Aerofly pro deluxe avec la deuxième addon ?
| | |
| | #7 (permalink) |
| je n'ai pas mis d'addon, exepté quelques zincs dl sur rc sim
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Déclencheur fou | essaie si tu l'as pcq moi avec ma add on et celle du site ça marche
| | |
| | #10 (permalink) |
| Déclencheur fou | Moi j'avais eu un deuxième cd c'était le add on 2 et après sur le site t'as des mises a jour de versions
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |