| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009 Lieu: Annonay
| je viens d'acquérir un Imac, j'ai partitionné le disque pour installer windows 7 de manière à pouvoir réinstaller mon simulateur. La version de phoenix est trop vieille (pour XP seulement) comment faire pour récupérer une version compatible avec seven? merci de vos réponses,
__________________ no risk, no fun |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
| Salut, Tu as quelle version ? Sur mon iMac avec Parallels Desktop, la version 2.5 s'installe sur W7. Il ne reste plus qu'à faire les upgrades directement dans Phoenix. Sinon, il me semble, sans certitude, que tu peux installer la démo pour passer directement en v3 : http://www.phoenix-sim-files3.com/fi...nixRC_Demo.exe Ou alors tu achètes un DVD v3 : Replacement DVD Version 3 0 Ou tu demandes une ISO du DVD à quelqu'un.
__________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
| Héhé, c'est comme tu veux. Mais je pense que tu peux faire l'impasse sur les manuels en japonais, allemand, etc.
__________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |