| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: montpellier
| salut Je n'ai essayé que 2 simulateurs a savoir aérofly pro deluxe et realflight g5.5,niveau réalisme et graphisme je prefaire realflight ,tu peux y jouer en reseau ,il est assez complet, livré avec une radio 6 voies assez complete pour un simu,chose interessante tu peux y brancher une vraie radio via le game commander ( les cordons sont livré ) mais je n'est pas essayé. @+ seb |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Fighting spirit Inscrit : November 2007 Lieu: En vol
| Moi j'utilise AFPD depuis longtemps et j'ai testé recemment Realflight 5 et Phoenix 3 même si les graphismes sont mieux je préfère 1000 fois les modèles de vol de Aerofly, j'attends avec impatience de tester Aerofly 5 qui doit être terrible car beau et réaliste Bye (c'est très perso comme avis)
__________________ No risk... No fun! No brain...No fear! No guts...No glory! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Voltigeur ! Inscrit : January 2011 Lieu: sud seine et marne (77)
| Bonjour, ESSAYEZ CA !!!!! Discount China Wholesale Ultra 1 dongle force simulator set FMS/G2/G3.5/G5.5 Reflexxtr/ PhoenixRC all version/AEROFLY5.5 [1]- US$28.00 - maxdiypower.com C'est génial !
__________________ Tout ce qui monte finit toujours par redescendre... Patience |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| phoenix c'est moins cher et c'est pas mal ,j'ai essayé aerofly professionnel ont m'avait tout preté ,radio +cordon (189 euros)... la difference de prix ne se justifie pas avec phoenix( 85 euros) ,les graphiques sont beaux l et ont peut utiliser une mutitudes de parametres pour rendre la simu vivante....bref pour ce prix , pour moi ya pas photo,je l'utilise avec ma radio mx12 et pas de probleme.... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Tu sais que c'est de l'incitation au piratage ce que tu propose sur le lien au dessus ... le fait que ça soit vendu ne le rend pas légal pour autant.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Citation:
Ensuite, je ne suis pas sur que les editeurs aient deposés des brevets pour proteger le systeme, et pas sur non plus qu'ils soient dans la legalité non plus en obligeant le couplage d'un logiciel et d'un materiel. La cible des ses produits etant tres limités en nombre, il y a peu de mecontentement. Mais a grande echelle, je suis sur qu'il y aurait eu le meme genre de scandale liés au DRM et autres ventes liées. Que l'editeur ne veuille pas qu'on vende de cable, n'en fait pas pour autant une interdiction légale. Ceci dit, pour un simulateur orienté planeur, j'utilise CRRCSIM, qui est gratuit et tres satisfaisant, pour peu qu'on lui ajoute les scenes photoréalistes et quelques modeles. | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Citation:
C'est comme le vendeur de "kits" pour mobylettes : c'est légal à la vente mais pas légal de l'utiliser sur route ... Entre montrer une page pour ce type de matériel, et montrer une page proposant de télécharger un crack quelle différence ? Le crack aussi à la limite je peux le télécharger pour faire joli sur mon disque dur, c'est son usage pour détourner les protections qui est interdit .... Alors arrêtons de jouer les hypocrites, ce câble c'est clairement pas vendu pour en faire une utilisation légale.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Citation:
Si j'achete ce logiciel, et que le dongle tombe en panne, je dois quand meme pouvoir utiliser le logiciel. Il n'y a pas lieu d'etre hypocrite, mais justement le plus terre à terre possible. Les memes editeurs en tous genre jouent exactement ce jeu là. Franchir les limites de la loi expressement, et parler d'hypocrisie pour le non respect de leur strategie de vente. On retrouve ces memes arguments faussés dans tout ce qui touche les nouvelles technologies. ( Surtout en ce moment, comme ça a aussi été le cas avec l'hadopi ). En voulant lié du materiel à du logiciel, les industriels veulent proteger leurs interets, mais que se passe t'il quand un des deux ne marche plus ? On s'assoit alors sur l'interet du consommateur, sans plus de consideration que ça. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |