| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre | Voilà un ami et moi voudrions créer un groupe sur phoenix rc pour voler ensemble de temps en temps, organiser des sessions. Il y aurait ainsi pour le moment deux servers : un de voltige avion et un de voltige hélico. Nous sommes actuellement que 2 ou 3 et c'est pour cela que nous avons décidé d'en parler ici pour que peut etre d'autres pilotes nous rejoignent, qu'ils soient pilotes hélico 3D ou voltige avion. Un niveau correct est requis dans les deux cas mais pas besoin non plus d'etre champion de France lol, le but est surtout de s'amuser et de progresser. Surtout, n'hésitez pas à me contacter sur ce post ou via mon adresse mail. Je m'occupe de la branche avion et mon ami de la branche hélico (il pratique la compétition hélico donc c'est intéressant). Si nous sommes assez, des parties seront organisées et pourquoi pas un petit site créé pour fédérer la chose et avoir un support pour se retrouver !!! Merci !!!!
__________________ Club Ailes Azur Mandelieu. Hawker typhoon 1,86m DLE-30, P-51D topmodel DLE-20, Su-29 50 Sebart SAITO 82, Reaktor hobbyking |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008
| Ok pour moi, bonne initiative je trouve !
__________________ --> Calmato 40 / Pitts Special / Hk 450 /Gee Bee Y / Progress / Yak 54 C-Z / Excalibur / --> Projet : Bambi 2M --> Spektrum Dx7 / Cockpit MM --> http://easy-aero.e-monsite.com --> CHERCHE VGM 2 / 2.20 m PRES A VOLER <-- # Y'a moins bien, mais c'est plus cher # |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre | alors en effet, un cordon est livré avec le simu et je crois qu'après tu peux y adapter différents en bouts connectable par prise jack, il faut que tu te renseignes. Ok calmato 40, envoie moi ton adresse mail ou pseudo skype en MP.
__________________ Club Ailes Azur Mandelieu. Hawker typhoon 1,86m DLE-30, P-51D topmodel DLE-20, Su-29 50 Sebart SAITO 82, Reaktor hobbyking |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |