| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Alors voilà j'ai deux petites questions pour mon simu afpd : - certains avions n'ont pas de son, alors que je les installent correctement quelqu'un a déjà eu ce problème? - Avez vous un tuto pour créer soi même un avion ou à partir d'un avion déjà existant? Voilà merci ^^
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: Haut-Rhin
| Salut, J'ai une petite idée pour ton problème de son. Quand tu installes ton modele (ou que tu le dezipe) tu as un fichier son dans le fichier. S'il est installé il est dans C:\programme\Ipacs\AFPD\Aircraft(ou modele) et il te suffit de couper ce fichier son qui est dans le fichier de l'avion installé et le mettre dans le dossier sound (ici : C:\programme\Ipacs\AFPD\sound). Je n'ai plus le simulateur d'installer et ce ne sont que mes souvenirs mais il me semble que la manip est bien celle-ci. Good Luck @+ Loïc
__________________ BONS VOLS ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| salut le truc c'est que j'y ait déjà pensé, et ca change rien :/ plutôt bizarre non?
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |