| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| sur l 'avion lui même je ne sais pas trop il me parrait avoir une belle surface allaire Si tu débutes je peux juste te donner quelques conseils Sur l'avion : explore son domaine de vol ...centre le avant au début apprends à le connaitre aux petits débattement fais de nombreux vols pour bien connaitre ses réactions Le moteur doit etre parfaitement regle bonnes reprises sans creux toujours un peu gras sur la pointe nez en l'air helice faible pas afin de le freiner au maximum .. Au fur et à mesure des vols recule le centrage et augmente les débattement +expo + peaufinages des réglages Maitrise parfaite du vol 3 axes parfaite maitrise du vol inversé parfaite maitrise de la gestion et reprise des gaz c'est alors que tu peux attaquer le "vol3D" la figure de base du 3D : Le Harrier Toujour HAUT au debut entraine toi aux passages lents forte incidence sur l 'helice.... voilà c'est comme ça que j'ai débuté ....c'est difficile c'est long mais c'est bon ! @+fab |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Citation:
__________________ easy trainer os46ax, easystar 3axes brushless, minimag , paragon tt gp42 ,baia os55ax | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |