| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Aéro / Simulation Tout ce qui concerne la simulation R/C ! Notamment pour les problèmes avec les simulateurs, les interfaçes radio pc etc... Attention: PIRATAGE INTERDIT |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| La tête dans les nuages ! Inscrit : January 2011 Lieu: sud seine et marne (77)
| Bonjour, Je possède aerofly 5.5 et je commence à trouver les modèles inclus un peu lassant et je voudrais savoir si vous connaissiez un site autre que rc sim (pauvre au niveau de ce simu) pour télécharger d'autres modèles ? Merci d'avance pour vos réponses A+ et bon vols.
__________________ Tout ce qui monte finit toujours par redescendre... Patience ![]() A vendre: Gilmore 46 Black Horse. contact par mp. club des petites ailes : http://zinzins.jimdo.com/ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| Free Downloads Un peu plus de modèles que sur RC Sim (car plus actuell) et quelques paysages A+ Christian |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2002
| Bonsoir, Y-a-t-il un quadricopter pour Aerofly 5.5 ? Merci Et voilà, après une recherche un peu plus approfondie, j'ai trouvé ! http://stephane-m.e-monsite.com/page...rger-afpd.html Dernière modification de Mitch, 06/10/2012 à 15h03 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |