• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MISE A JOUR #5 DE PHOENIX, perte de modèles

Cette dernière version a des "features" rigolotes ...

Bimoteur ... je tire le manche et je mets gaz à fond ...

ben, ça grimpe tout de suite, fait une miniboucle , tape sur le nez ... mais est aussitôt pret à repartir ( pas de casse ! ) :-D

et ne parlons pas des déclenchés et autres " grossières erreurs " qui sont très largement pardonnées.

coté réalisme, c'est vraiment devenu Bof, bof , bof ... :(

surement pour flatter la clientèle :-x ...

Alain
 
Bonjour,

Je souhaite savoir quelle est la configuration minimum du pc pour faire fonctionner la dernière version avec une parfaire fluidité


Merci par avance
 
Acetronics2;2274499 à dit:
Cette dernière version a des "features" rigolotes ...

Bimoteur ... je tire le manche et je mets gaz à fond ...

ben, ça grimpe tout de suite, fait une miniboucle , tape sur le nez ... mais est aussitôt pret à repartir ( pas de casse ! ) :-D

et ne parlons pas des déclenchés et autres " grossières erreurs " qui sont très largement pardonnées.

coté réalisme, c'est vraiment devenu Bof, bof , bof ... :(

surement pour flatter la clientèle :-x ...

Alain

J'avais déjà constaté ces anomalies (en ce qui concerne les modèles qui repartent après un crash) sur les versions précédentes....Quand au réalisme, chaque marque à ses failles, pour l'instant aucun n'arrive à reproduire fidèlement un comportement réel, tout au plus ils se rapprochent de certaines réactions plus ou moins bien. Ajoutons tout de même que rien n'empêche de corser un peu les choses en réglant les paramètres météo et également la sensibilité aux chocs et avaries....
 
Finalement je suis passé à la V5, effectivement les caractéristiques "standards" des avions sont là pour flatter la clientèle, par contre je trouve que maintenant les réglages des avions permettent d'obtenir des réactions correspondants à la réalité des modèles, un exemple avec un avion facile comme que le Funcub, j'arrive à le faire décrocher en phase atterrissage ce que j'arrivais pas à faire avec la V4.
 
Eole 60;2277658 à dit:
...un exemple avec un avion facile comme que le Funcub, j'arrive à le faire décrocher en phase atterrissage ce que j'arrivais pas à faire avec la V4.

Bon à savoir, et concrètement, tu joues sur quels paramètres ?
 
Haut