MISE A JOUR #5 DE PHOENIX, perte de modèles

pepito51

Nouveau membre
J'ai accepté la mise à jour v4 à v5 de PHOENIX, opération qui s'est normalement déroulée.
Après avoir rebooté la machine pour bien valider cette opération, je m'aperçois que certains modèles enregistrés auparavant ont disparus, notamment un F16 qui m'est fort utile avant de faire évoluer de mon propre jet.
J'ai bien essayé d'importer ce modèle à partir de la page :
http://www.phoenix-sim.com/downloads.asp
mais cette nouvelle version ne me l'installe pas. Je suis donc redescendu en v4 et réinstallé le modèles disparus qui m'intéressaient.

Avez vous rencontré ce problème et/ou quelle solution avez vous apportée pour palier ce défaut.

Merci d'avance.
 
Avec la V4 j'ai effacé plusieurs modèles, impossible de les recharger il a fallu désinstaller le logiciel et le rechargé pour les récupérer. La V5 apporte quoi en plus ?
 
J'avoue ne pas savoir particulièrement quelles sont les améliorations de fond qu'apporte cette nouvelle version.
En revanche, ce que l'on peut penser au vu des nombreuses actualisations de cette version 5, qui en serait à la v5 "j, il y aurait bien des bugs à corriger. Peut être cette version 5 est elle sortie un peu trop précipitamment. C'est du moins ce que l'on peut lire sur de nombreux forums.
Dommage, je suis intéressé par le quadri prochainement, mais après le jet seulement.
J'apprécie ce simulateur, je continue donc de chercher la solution.
 
Haut