• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mise à jour RF 5.5 à RF 7

vieuxdruide

apprenti modéliste
bonjour à tous et bonne année :)
est ce quelqu'un a déjà fait la mise à jour de realflight 5.5 à 7
parce que dans la description du produit ils ne parlent pas de rf 5.5

Configuration minimale requise


  • Windows XP, Windows Vistaâ„¢, Windows 7 or Windows 8
  • Intel® Pentium® 1.0GHz ou equivalent
  • 512 MB RAM
  • 10 GB d'espace libre sur disque dur
  • Lecteur DVD
  • 32 MB mémoire vidéo
  • DirectX 9
  • Nécessite Realflight G4, G5, G6 ou G6.5 installé sur votre PC
j'ai contacté greatplane mais sans réponse ;-(


merci d'avance
@+
 
bonjour

cela m'interesse aussi, j'ai actuellement la version g5.5, le probleme c'est que deja j'ai jamais réussi a installer les cinq addons qui sont gratuites, apres pour les MAJ du 5.5 vers le 7 ca devrait fonctionner puisqu'ils indiquent qu'il faut une version comprise entre g4 et g6.
 
rotor21;2390777 à dit:
bonjour

cela m'interesse aussi, j'ai actuellement la version g5.5, le probleme c'est que deja j'ai jamais réussi a installer les cinq addons qui sont gratuites, apres pour les MAJ du 5.5 vers le 7 ca devrait fonctionner puisqu'ils indiquent qu'il faut une version comprise entre g4 et g6.
salut oui je le pensais aussi mais le gars de chez flashrc m'a répondu que ce n'était pas compatible,comme ça m'étonne je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait.
à voir....j' attend des réponses par mail
de quels addons tu parles?
 
bon c'est ok ça marche je viens d'avoir la mail d'un fournisseur qui confirme
Bonjour, Effectivement, l'info manquait sur la fiche (elle se voyait sur la photo zoomée mais il fallait de bons yeux...). Nous avons ajouté l'info depuis. Et bonne nouvelle : la mise à jour est valable depuis toutes les versions à partir de la 4, donc pour votre version 5.5 (version "intermédiaire" basée sur la 5), c'est tout bon !

@+
 
ah!! super, merci pour l'info, sinon pour avoir d'autres modeles, je les telecharge sur le net, pour les pack addons j'y arrive pas, il les prend pas en compte.

@+ seb
 
Haut