• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aerofly pro de luxe pour mac installation sur osx 10 6 8

dbs

Membre actif
hello
je sais c'est pas la derniere version rc7...mais j'ai un macbook avec osx 10 6 8 et cette version afpd 1.11.07.25 devrait s'installer et fonctionner..
et bien non, il plante et ne demarre pas.
Un gentil membre aurait la meme config ? il parait que t2m a l'epoque avait sorti une procedure d'instalation differente de celle de l'editeur ?
vos lumieres sont les bienvenues dans ce monde bien complexe...
merci
 
bonjour

je n'est jamais réussi a faire fonctionner Aero Pro sur mes Mac
actuellement j'utilise Aero 7 sous 10.11 ca marche très bien par contre j'ai la plus grosse config possible sur mon Mac book I7 2,8 gaz 16Go AMD radeon M370X
ça marcher sur mon Mac Mini mais cela ne dépasser pas 26 flop
je suis a 60 sur le 27" avec la tele sur le deuxième écran
 
bonsoir
après 3 heures d'installations de desinstallations cela fonctionne...sur le macbook en 10.6
j'ai trouvé le truc mais la notice est fausse pour l'installation. En resumé il faut que l'icône de lancement d'application reste absolument dans le dossier décompressé que l'on peut poser sur le bureau ou dans le dossier application. il faut créer un alias de l'icône "aerofly" et la mettre dans le dock par exemple...

Comme toi sur l'imac j'ai el capitan 10.11 et là j'ai meme pas essayé.. AFPD ne supporte pas iOS 10.7.

Par contre la game commander livrée est de très mauvaise qualité tant pour les manches non réglables en hauteur que pour la precision des potentiomètres.. j'ai celui des gaz qui ne fonctionne que sur une 1/2 course !

avec rc7 tu utilises ton émetteur ? il y a des cables adaptateur ?
 
J'ai le game commander qui vas pas trop mal , mais j'utilise souvent ma Futaba T14FG et cordon USB classique
 
je suis graupner avec mx22, z18 et je vois pas trop comment sortir en usb..

sur ta game commander les manches sont réglables en hauteur ?
 
Haut