• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RF-X Realflight

Je voulais investir dans la version 10 mais le vol du sbach m'à l'air moin réaliste que la version 7.5. On dirais que l'avion à moin d'inertie.
Du coup je sais pas mais y faut que je me retrouve une radio pour le simu les potard de ma radio simu sont morts. ..
 
D520 is top;2547355 à dit:
Je voulais investir dans la version 10 mais le vol du sbach m'à l'air moin réaliste que la version 7.5. On dirais que l'avion à moin d'inertie.
Du coup je sais pas mais y faut que je me retrouve une radio pour le simu les potard de ma radio simu sont morts. ..

C'est marrant, je viens juste de commander chez Graupner, 4 potentiomètres de manches pour ma MC 18 que je n'utilise plus que pour les simus. Ils commencent à "cracher"
Comme quoi le simulateur est destructeur de radios (la radio d'origine Ikarus est aussi HS à ce niveau) :-D

Pour revenir à RF X, va falloir attendre le premier qui investi pour en connaitre son plumage...
 
Hello,

De ce que j'en ai vu : moteur graphique plus moderne, par contre plusieurs fonctionnalités non implémentées "au départ", comme le mode Online.


Donc, moi aussi je vais attendre les early adopter, et les premieres MAJ.

Vince.fr
 
Haut