| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2002 Lieu: Port-leucate / Montpellier
| super interessant ce topic domage que les modérateur soit la pour engueler tout le monde tout les 2 posts. Perso g trop peur de me faire jeter donc je poste pas :( domage cette mauvaise ambiance
__________________ Le site de l'aéromodélisme Leucatois : http://aeroleucatois.free.fr |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Clermont-Ferrand ou Annecy
| Non t'inquiète pa, Marcellus est pas un mauvais gars, il est juste un peu socialement difficile, mais il a jamais mordu personne (enfi.. pas à ma connaissance) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
__________________ Tout peut voler, ce n'est qu'une question de vitesse initiale..... |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| Patrice tu preferes quoi ? voir un seul post de rappel à l'ordre ou voir 30 posts du meme gars qui montre son avion sous tous les angles sans aucun autre interet que celui de montrer qu'il sait poster des images sur le forum ? perso le choix est vite fait. 2 règles c'est pas la mort : - taille maxi 500x300. - une image tous les 10 posts. si vous avez mieux à proposer n'hésitez pas, on est tout ouïe ... |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior | pour emettre une couche, je vais bientot pouvoir remmettre une image car ca va faire 10post qu'on debat sur des conneires !! mais jrigolle bien sur :):):):):)
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member | il est bien bas ton planeur derriere le remorqueur (wi je chipotte, mais c'est le reel qui revien, faut toujour rester au dessus du remorqueur a cause du souffle de l'helice)
__________________ @+ Axis aéromodélisme et électronique ---> http://aerotronic.free.fr |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci Marcellus ;) Mais Axis à raison. Enfin je le crois sur parole car je n'ai jamais tracté de planeur de ma vie en réel. :oops: En fait sur ce screen je ne pilote que l'avion. Le planeur est un poid mort, gouvernes au neutre.... C'est rigolo a faire :lol: |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h44.

Mode : Linéaire