| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior | Alors pour prendre la photo de ton avion, appui sur la touche "Imprécran" de ton calvier quand tu veux pendant le vol. Ouvres un editeur photo comme paint shop, photoshop ou autre. Appuis sur "Ctrl" et sur "v" en même temps pour copier la photo que tu viens de prendre dans ton éditeur. Changes la taille, 500x300 avec l'éditeur. Il faut maintenant mettre cette photo en ligne sur un site web. Il faut que tu possède un espace web. Une fois la photo sut ton site, clique droit dessus pour afficher ses propriétés et connaitre l'adresse URL de ta photo. Tu dois avoir un truc du genre : http://perso.wanadoo.fr/mon site/ma phot.jpg. Copies ce lien. Ouvres un nouveau sujet sur le forum de modélisme.com. Clique sur la balise "Img" comme indiqué sur la photo, colles ton lien et clique à nouveau sur cette balise. Tu dois voir un truc du genre: ![]() C'est fini ;) |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Senior Member | bon alors je me permet d'enfrèdre la règles des 10 car ma foto et vraiment toute petit. note:Je suis plus bas que toi mp55 lol (en fait on voit l'ombre du rotor c pas le rotor qui est a 6 pieds sous terre) ptdr @+
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Modo | a force de dire faut faire ci faut pas faire ca et de tout commenter ca donne 6 photos pour 4 pages , c'est lourd a regarder :evil: pas la peine de s'emballer ca sera mon seul post dans ce sujet pour ne pas encore l'alourdir vu que je n'est ni simu ni espace web . par contre je remercie pt cruiser pour sa demonstration exemplaire sur l'insertion de photo car celui qui n'a pas compris la , il peut changer de "servo" :lol: |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Senior Member | c vrai que l'explcation de pt crusseur et simple et efficace. @+
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Senior Member | t moins bas que moi lol. @+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h35.

Mode : Linéaire