| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Junior Member | Gal'
__________________ Piper J3 Cub - Easyglider -Troll modifié - T10C |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Senior Member | ba c vrai que les images sont pas trop au bon format.Mais bon ta critique et un peut violante.Commme logiciel bien et simple vous pouvez utiliser irfanview. @+
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Junior Member | Les saumons ne touchent pas :lol: :lol: :lol: tu remarquera que l'ombre de l'aile ne touche pas le bout de l'aile ce qui serrai le cas si mon aile touchais le sol ... ;) ;) ;)
__________________ @+ Axis aéromodélisme et électronique ---> http://aerotronic.free.fr |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2004 Lieu: 67
| Héhé, je peu aussi me la jouer??? Alors regardez tous ça, et pour en savoir + (enfin surtout pour pas que je répète tout deux fois) allez tout en bas de la page suivante : http://radio.modelisme.com/Page_SIMULATEUR/simulateur.php Et ouvrez vos yeux...
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut radio modelisme.com. Je voudrais juste apporter mon experience a ce sujet. Tu dis " et... un ordinateur puissant, très puissant !!! celui à l'écran (le mien donc) et tout tout neuf, de Noël, c'est un AMD 3000+ équipé d'un disque Serial ATA de 200Go avec une carte garphe Fx 5600 256Mo DDR et 512 DDR 3200 de Ram... et parfois il arrive que le pc ralentisse ! " Pesro j'ai un PC beaucoup moins puissant (athlon XP1700+ DD IDE et carte graphique Geforce 4 TI4200) et cela marche sans pb avec 2 ecrans comme toi. Aucun ralentissement de constaté. Par contre, j'ai 512 de RAM. Peut etre que tes ralentissements proviennent de la. A voir. Il manque juste une petites chose pour que le vol avec 2 ecrans soit super: la gestion des collision entre avions. PS: comment fais tu pour piloter les 2 avions avec 2 radio ? Logiquement c'est pas possible. Tu dois avoir un gambird, mais je vois 2 radios sur ta photo. Sur quoi branches tu la seconde radio ? A+ et bon vols. |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Nan j'ai aussi 512 mais dès fois comme ça les images/seconde baissé, et rarement on voyait un petit arret entre deux images... enfin bon, je vais changer le texte. Pour les deux radios : il suffit tout simplement d'avoir deux interface... en fait c'était un copain qui est venu, et qui a aussi afp, donc il a ramené sa radio et son interface, qu'on a branché sur le deuxieme COM, après afp la prend comme une radio normale...
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #70 (permalink) |
| oups pardon, j'ai regardé la largeur, pas la hauteur... Oui mais attend : du 500 par 300 c'est pas très catholique comme image ça, ça respect pas la dimension normaliséé de 4/3... soit un rapport de largeur/hauteur=1.3333 alors... héhé, donc c'est pas du 500x300 qui faut respecter, mais bien du 500x375... donc je suis dans mon droit 8) Si tu veux absolument du 300, alors il faut mettre une image de 400x300... :lol:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h35.

Mode : Linéaire