| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| quelque soit le simulateur que vous utilisez. pour eviter les débordements on va instaurer une petite règle : taille maxi des images : 500x300 pixels et pas plus de 1 photo tous les 10 posts. vous pouvez donc poster une image par page de ce sujet. faites chauffer les manches ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| J'enchaine avec une déco que je viens juste de faire pour l'ultimate de realflight G2 (l'original est visible sur ce site : www.bulldogairshows.com ) ![]() pas de roblèmes pour les images car elles ne sont pas hébergée ici mais sur ton compte perso. sur le forum il n'y a que le lien. c'est juste un peu plus long pour les personnes ayant de petites connections, c'est pourquoi il faut imposer une limite de taille. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | euh tu fais imprimer ecran ? une quetion pour marcellus : tu arrive a faire un statio avec l'ultimate de RFG2 ?
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| euh coupes toi les chfeux pollux ! tu vois plus clair ! change moi la taille de ton image svp : maxi 500x300 ! oui Colomb en faisant imprécran (bouton du clavier) puis coller dans un truc genre photoshop. certains simu ont uen fonction "make a screenshot" il me semble. L'Ultimate de la photo n'est pas celui d'origine mais un Ultimate 3D téléchargé sur www.realflight.com (il est plus gros et a un gros moteur avec les parametres qui vont bien mais faut pas se leurrer, ca reste quand meme chaud en stationnaire) voici le lien pour l'Ultimate : http://www.bestrc.com/hobbies-bin/co...Ultimate3D.exe |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h19.

Mode : Linéaire